Pourquoi le débardeur blanc est le basique que vous devez porter l’été
sunset, sand, beach-7133867.jpg

Date

Vive le débardeur blanc. Toujours cool, pratique et polyvalent à l’infini, c’est un incontournable de l’été auquel vous pouvez revenir encore et encore. Et grâce à la renaissance durable de ce style des années 2000, l’humble débardeur blanc a est de retour, repéré à la fois sur les pistes et les célébrités.

 

Explorons pourquoi le débardeur blanc est le succès mode incontesté de cette année et comment vous pouvez faire en sorte que cela fonctionne pour vous, de l’été au printemps.

 

Un hit mode improbable

La mode aime le drame, mais elle aime aussi la simplicité. De Bottega Veneta à Chloé, les défilés automne-hiver 2022 ont été inondés d’itérations des créateurs de ce vêtement des plus classiques. Pour un maximum de points de luxe, les versions Loewe et Prada sont ornées de logos.

 

Quand il s’agit de modèle chic, ne cherchez pas plus loin qu’un débardeur blanc. Vu sur tout le monde, de Bella Hadid à Kendall Jenner, le débardeur blanc est l’article de prédilection des mannequins, des actrices et des influenceurs.

 

Être basique n’a jamais été aussi populaire.

 

Votre rendez-vous d’été qui ne date jamais

Mais le débardeur blanc est plus qu’une tendance passagère. C’est un article chic et discret que vous pouvez enfiler pour une fraîcheur instantanée. Considérez-le comme votre toile vierge sur laquelle vous pouvez construire le reste de votre look.

 

À la fois contemporain et intemporel, c’est un article simple qui a l’air frais, confortable à porter et qui constitue la base de toute garde-robe. De plus, le débardeur blanc s’inscrit parfaitement dans le flux asexué vers lequel la mode se dirige, alors n’hésitez pas à vous retrouver à plonger dans le placard de votre autre moitié pour emprunter le leur…

 

Débardeurs blancs : comment les porter

Il est facile de créer des tenues stylées autour de votre débardeur blanc, quelle que soit la saison.

 

Associez-le à un pantalon cargo ample et taille basse pour un vrai style des années 2000, ou à un jean mom taille haute pour une ambiance rétro des années 90. Pourquoi ne pas oser dévoiler votre ventre en été ? Ou jetez-le sur votre maillot de bain sur la plage pour une dissimulation instantanée ?

 

Pour des looks de festival plus audacieux, pimentez votre débardeur blanc avec des tissus et des textures contrastées et inattendues comme un short en cuir ou une mini-jupe à sequins. Peaufinez votre tenue avec un collier tendance et des sandales à plateforme.

 

Pour rendre votre débardeur blanc minimaliste maximaliste, associez-le à un blazer, un pantalon et des talons hauts pour une élégance après la tombée de la nuit.

 


Le débardeur blanc est parfait pour la superposition. Lorsque les mois les plus froids arrivent, enfilez un cardigan ou un gros pull en tricot par-dessus et le tour est joué, vous êtes prêt à partir.

 

Où acheter des débardeurs blancs

Rafraîchissez votre garde-robe instantanément en investissant dans une poignée de débardeurs blancs de qualité. Fabriqués en Europe, nos élégants débardeurs blancs Organic et Moi sont confectionnés en coton biologique magnifiquement doux ou en EcoVero durable.

 

Pour un style respectueux de l’environnement qui ne date jamais, achetez notre incroyable collection de débardeurs blancs dès aujourd’hui.